euh là c'est pour un autre problème, un peu plus
grave:
je suis sous mandrake 8.1 et linux ne reconnait pas du
tout mon lecteur de disquette; j'ai essayé toutes les
méthodes que je connais sans résultat.
as-tu eu le même problème ?
et si oui, comment l'as-tu résolu ?

 --- NICOLAS BEBIN <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit : > desole pour le mail precedent, suis un
handicaper du
> clavier....
>
> donc je disait que a chaque fois que je modifie le
> host.cfg, quand je
> retourne dans netsaint, il me dit qu'il ne peut pas
> lire le host, verifier
> les droit.....
>
> A les joie de débuter sous linux....
> Je suis sous Linux Mandrake 8.1 - Kernel 2.4.8.26

> Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse
> http://explorer.msn.fr/intl.asp

> MandrakeSoft?

Nokia 5510 Drôle de look... et quel son !
Cliquez sur http://fr.promotions.yahoo.com/nokia/
Découvrez-le et tentez votre chance pour en gagner un !
Fin du concours le 16 décembre.