Comme je préfère les chiffres impairs, j'en ai trouvé une cinquième, en
français elle aussi :

Pourquoi lorsque sous KDE je modifie un intitulé de l'arborescence des
programmes (ou que j'introduis un nouveau noeud) il est tronqué juste avant
le premier accent (par ex. : linux cé facile --> linux c), alors que -- et
c'est là que ça devient intéressant -- l'arborescence de base en français
est bourrée d'accents !!

denis

PS : là, je soupçonne l'arnaque : si les développeurs de kde, ayant
rencontré le pb on ne peut plus classique des diacritiques (signe sur les
lettres simples) et résolu *pour eux-mêmes* par tour de passe-passe dans
leur interface, en refilant le bébé à l'utilisateur : alors là, c'est pas
bien !
Mais j'espère bien qu'on va me contredire