Bonsoir Messieurs ,
Quelqu'un peut il me dire si Eterm a un avantage déterminant sur xterm ?
En outre, un petit truc m'énerve dans xterm : (ambiance KDE)
si je suis en écran1 et que je clique sur l'icône de xterm (barre des tâches)
le soft apparait dans la fenêtre : OK
Si je suis dans l'écran 4 et que j'en fais de même, RIEN ou plutôt le soft
me crée la fenêtre xterm ... dans l'écran 1 !
Mais si l'écran 1 comporte déjà un xterm, la création en écran 4 se fait sans
problème ....
J'y perds mon grec, mon latin, mon persan, mon druze et même mon kabyle!...

Bernard L.