Salut,
Je dispose depuis une semaine pour le boulot d'un
powerbook G3 (Mac Os 8.1).
Vu que les alternatives libres à
IE, Outlook, Office, etc. qui tournent sur Mac sont payantes et pas libres
5Latex par exemple est en shareware) je souhaite installer Linux sur mon Mac
(si possible avec un double boot Mac/linux).
Certains d'entre vous ont-il déjà essayé la Mandrake 8.0 ppc sur un Powerbook
G3 (64 Mo de Ram, 233 mhz, dd de 2 Go) ?
Bref, est-ce que ça vaut le coût que je débourse les 22.51 euros qu'elle
coûte ?

--
J e a n - M i c h e l   L e   B o t
mailto : [EMAIL PROTECTED]