Fin septembre et début novembre, j'ai posté un appel au secours concernant
un problème de plantage aléatoire complet de la machine avec de temps en
temps le message suivant "hda : lost interrupt".

Dans un premier temps, j'étais persuadé qu cela venais du disque dur monté
dans un rack, mais plusieurs eminents membres de la liste m'ont sugerer une
autre possiblité : un pronlème de processeur ou de carte mère.

Et bien aujourd'hui, voici l'explication :
Après 6 semaines passés chez l"assembleur et un aller et retour, plus 2
semeines de test chez moi, ça marche sans problème. Quelle en était la
cause me direz vous : le processeur avait tout simplement un defaut de
fabrication qui provocait un blocage complet de la machine après une
durée de fonctionnement aléatoire .

Donc un grand merci à
- Petitange
- Oboisse
- Jean-Pierre CAPARROS
- Richard Tuquet
- Julien Jusob
- Stéphane Alimi
- Laurent Michenaud

Bon Week end à tous et à charge de revenche
Christophe Josselin