Le Vendredi 07 Décembre 2001 12:54, vous avez écrit :
> Bonjour
>
> j'ai installé depuis quelques temps la MDK8 sur mon portable Toshiba et
> résolu les problèmes d'affichage en 1024..
>
> Cependant au démérrage persiste un long message (qui ne bloque pas le
> fonctionnment de la machine) :
>
> Recherche de périphériques : Failed to open K [1,24r [4|[?25|[?1c[0,10m
> etc etc .....normal bootup ....[1,12|12|?     etc etc
>

> Si vous avez une idée sur l'origine de cette séquence de recherche de
> périphérique ?
>
> ! Mal savoir est mieux qu'ignorer !

Yes sir,

Il s'agit d'un bug de la MDK 8.0 qui ne sait pas ouvrir un terminal pour
"kudzu" (le programme d'installation de nouveaux hardwares) lors d'un boot
graphique. Celà n'empêche pas le démarrage mais fait perdre du temps. Si tu
choisis un démarrage en mode texte, alors il t'ouvrira une console et te
proposera diverses options avec ... une pause de 25s et continuation du boot
si tu ne fais rien.

Ciao