Salut Jean Claude,

Merci pour ton information sur turbo print, elle vaut de l'or :))

Cela fait plus d'un an que je cherche un moyen de faire fonctionner ma
HP 1120 C aussi bien ET aussi vite qu'avec la daube.

Aussi bien, j'avais réussi, mais au détriment de la vitesse !!

Avec turbo print j'ai la vitesse ET la qualité.
Elle est même presque plus rapide que sous win (difficile à vérifier
car d'un coté sur lp0 et de l'autre via le réseau et samba)

A conseiller à tous ceux qui ne sont pas pleinement satisfait du
rapport qualité/vitesse avec leurs imprimantes sous nunux.

Un bémol tout de même, Canon, Epson et HP sinon pas vue de driver pour
d'autres marques.

Et pour les 19 Euros, ça les vaut largement (Pssssst pas si fort, y
pourraient augmenter :))

Alors avis aux amateurs,

Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/

On Tue, 11 Dec 2001 20:47:27 -0500
Désinor Jean-Claude <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>   Bonjour,

**/**

>   Afin de partager mes images avec ceux qui n'ont pas d'ordi, j'ai
> acheté une imprimante Canon S800. Je l'ai essayée avec Turboprint:
une