Je peux accéder aux photos situées sur une carte compacte flash en
graphique en allant sous/mnt/flash:dcim/100nikon et je peux visualiser
ensuite via konqueror.
Comment mettre un raccourci sur le bureau permettant d'accéder à la
carte compacte flash? Comment modifier effectivement le fstab, sachant
que ma partition windows sur hdc est en ntfs (win XP). Faut-il
transformer la partition win ntfs en fat 32, et si oui avec Mdk 8.1
comment?
Tant que j'y suis, comment utiliser the Gimp pour retoucher les photos
numériques de la carte compacte flash?
Bon voilà encore des questions: désolé d'encombrer la liste. tuxement
vôtre...