Bonjour à tous!!!!

Je suis en Redhat 7.2 et j'ai un problème avec le 3d.
Je possède une carte 3dfx voodoo 5. Quand j'essaye de
faire fonctionner TuxRacer le programme démarre mais
je ne vois pas le menu de départ, bien en fais je le
vois mais c impossible de lire ou de voir une
quelconque images, je me retrouve avec plein de petit
 carré. J'aimerais seulement savoir ou cherché. Je
sais
 que ma carte est détecté mais j'ignore comment faire
pour savoir si le 3d est installé. Je suis quasiment
certain que mon problème viens du 3d pcq pour le reste
 tous est parfait. J'ai essayé de faire fonctionné
Castle of Wolfenstein avec wine et j'ai le meme
problème. Merci de me dirigé dans la bonne direction.

Alyhester un petit pinguin en devenir!!!

Obtenez votre adresse @yahoo.ca gratuite et en français !
courriel.yahoo.ca