On Sun, 16 Dec 2001 17:39:58 +0100
"Guillaume Brumagne" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Pour le login, j'ai compris, c'est juste que ce que tu tapes ne s'affiche
> pas mais j'arrive à me logger.

Logique pour que personne ne puisses lire/intercepter ce que tu tapes

> Et comment dois je m'y prendre pour réinstaller ces packages ?
> (XFree86-75dpi-fonts et Xfree86-100dpi-fonts) ?

loggé en root
monte le cd contenant les packages (le n°1 sur MDK 8.1)
par un
mount /dev/cdrom /mnt/cdrom
(si ton fstab est standard sinon il faut adapté à ta situation, voir ('man mount')
installer le package
rpm -i /mnt/cdrom/Mandrake/RPMS/nom_du_package (idem 'man rpm' donne plein d'infos)

Petit truc utile, la touche 'tab' te compléte automatiquement les noms aprés la/les
premières lettres.

Maintenant, si tu as une install vierge, un re-install complet peut-être plus simple
:-)

> Désolé pour mon ignorance mais je débute!

Moi aussi, mais l'association de l'aveugle et du paralytique peut mener loin :-))

Philippe