Il faut se placer dans le répertoire où se trouve le fichier, puis en mode
console taper tar xzvf speedmgmt.tar.gz. Cela va créer un répertoire fils
appelé mgmt, si ma mémoire est bonne. Dans ce répertoire vont se trouver
plusieurs fichiers, dont celui du microcode du modem speedmgmt.o ou mgmt.o.
C'es ce fichier qu'il faut copier dans le répertoire /usr/share/speedtouch.
Bon courage et à ta disposition pour de plus amples informations. Si
nécessaire, je basculerais sous Linux pour te donner les renseignements
exacts.
Je sais que c'est ce que j'ai fait et je me connecte sans problème au
lancement de Linux.