----- Original Message -----
From: Jean Segers <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, December 19, 2001 9:59 AM
Subject: Re: [debutant] mandrake 8.0 & mandrake 8.1

| spir a écrit :
[...]
| C'est quoi ta config matériel????
| Voir sur le site MDK la page des erratas!
| --
| Jean
|                                \\\!///

carte-mère Siemens MW3W-PRO-V
microprocesseur celeron 566
128 MO ram
chipset i810 graphic driver (accélératrice)
contrôleur USB / IDE / son i82801AA

écran 17'' studioworks 770 Si standard
clavier standard
souris optique à roulette sur port USB
DD 10 MO ATAPI IDE standard
lecteur-graveur CD IDE Samsung SW-408-B ultra-standard