Bon
Ben j'en (enfin) réussi à compiler Mplayer (avec gcc 2.96).
J'arrive à lire mes .avi.
Je me dis que ça serait mieux avec un gui. Je lance donc gmplayer. Oh
surprise! Il lui faut un skin. Soit. => on cherche un skin et là (on
croit rêver) faut se le faire, le skin. Honnêtement ça m'emmerde de me
lancer dans la programmation de ce machin que je trouve totalement
inintéressante (pour moi, évidement).
Je sais bien que le plaisir se paye, mais y aurait-il une bonne âme qui
ait un skin à me proposer (oui : tout fait) ou une solution un peu plus
légère.
Ky c'est qui parlait de néolithique récemment sur la liste (et à qui
j'ai osé faire des remarques en plus!). Je lui présente mes plates
excuses. Il y a des moments où le rêve se déplace vers le cauchemar.
Merci d'avance à ceux que je n'aurais pas énervé.
Rosaire