Le Mardi 25 Décembre 2001 09:09, vous avez écrit :

> dans so, tu dois avoir un setup qui te permet d'installer l'imprimante
> (je ne le connais que peu). Pour ma part, bien qu'ayant une hp2000c,
> j'ai installé un Apple Laserwriter plus et c'est parfait pour
> l'impression ps.
> Rosaire

Encore plus simple :
Avec SO5.2, cliquer sur "Fichier" puis "Imprimer"
et la cliquer sur "Imprimer dans un fichier", choisir oou donner le nom du fichier
destination avec une extension .ps et valider le tout.
Dans une console, taper ps2pdf nomducfier et c'est fait, sans avoir besoin de
modifier sa configuraion d'imprimante.

Noël étant passer, il me reste à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années.
Christophe Josselin