Le Vendredi 28 Décembre 2001 21:19, Pascal MELIN écrivit :
> Merci à Sébastien et a André.
> La gravure sous xcdroast fonctionne très bien.
> Mais car il y un mais j'ai perdu l'usage de mon cdrom en dehors
> de la gravure. Extrait de mon fstab modifié.

dans ton /etc/lilo.conf je suppose que tu as en ligne append
(entre autres) :
hdb=ide-scsi hdc=ide-scsi

et trop de montage dans fstab : 2 par périphérique et pas les
mêmes en plus ! supprime

---->  ça > /dev/hdb    /mnt/cdrw       iso9660
-----> et ça>50 0 0 /dev/hdc    /mnt/cdrom      iso9660
> user,exec,nodev,nosuid,ro,noauto,iocharset=iso8859-15,codepage=8

garde les deux autres

>50 0 0 /dev/sdc1       /mnt/cdrom-scsi iso9660
> user,exec,nodev,nosuid,ro,noauto,iocharset=iso8859-15,codepage=8
>50 0 0 /dev/sdc0       /mnt/cdrw-scsi  iso9660
> user,exec,nodev,nosuid,rw,noauto,iocharset=iso8859-15,codepage=8
>50 0 0

et puis (sans influence) je simplifierai mes points de montage en
cdrom et cdrw.

--
André Salaün