Nicolas Guilmain a écrit :

> Rien à faire pour ce problème-là.
> XCDRoast ne reconnaît que le SCSI, et donc ne prend pas en compte ton lecteur de CD
>IDE.
> Si tu veux pouvoir utiliser l'extraction en 52X pour tes images CD, utilise plutôt
>GCombust.
>
> Cordialement,
>
> Nicolas

Bonjour à tous,

Je voudrais bien pouvoir graver un jour sous linux :

les données de mon disque dur, CD audio, mp3, CD-ROM linux ou autres,
etc ...

gcombust peut faire tout cela ?

Je l'ai lancé par curiosité et je vois qu'il y a plein d'options à
cocher ou à décocher.

Quelqu'un peut-il m'envoyer ses copies d'écran de config gcombust pour
que je puisse configurer gcombust ou bien un site pour m'aider ?

Rappel de ma config :
Ma config :

1 disque dur IDE
1 lecteur CD IDE (CREATIVE 52 X)
1 graveur IDE (LITEON 16*10*40) sur la même nappe que le lecteur CD.

Mdk 8.1

Merçi d'avance.

Si j'arrivais à graver sous linux, vous me feriez là un beau cadeau de
Noël.

En tout cas, merçi d'avance.

Etienne,