Bonjour André,

Dans la barre latérale de Konqueror tu trouveras un dossier "Historique" (icône en
forme de parchemin).

Un clic sur le + à gauche de l'icône fait apparaître tous les domaines consultés, puis
les URL consultées dans ces domaines.

Un clic droit sur un des domaines ou une des URL te permet de "supprimer l'entrée"
(l'URL ou le domaine concerné) "ou de "Effacer l'historique" (en totalité).

Moi aussi j'ai cherché longtemps ...

Didier