Désolé aussi.
J'ai juste clické, dans konqueror sur le nom du rpm, qui m'a lancé
kpackage, qui a fait l'install.
J'ai lancé dans une console ktouch &, et hop, configuration (choix du
niveau possible ou automatique), et pis voilà.
kernel 2.4.8 d'origine (CD Planète Linux).
Vois pas où ça coince (pour une fois que c'est chez moi que ça merde
pas!... Champagne!!!)
Rosaire