Le Vendredi 4 Janvier 2002 14:36, alain siani a écrit :
> quelqu'un pourrait-il m'aider a remplir mon fichier cronjobs ?
Pour modifier la crontab, utilise les commandes suivantes :
usage:  crontab [-u user] file
        crontab [-u user] { -e | -l | -r }
                (default operation is replace, per 1003.2)
        -e      (edit user's crontab)   -> te permet d'ajouter une ligne
        -l      (list user's crontab)   -> visualise la liste des taches
        -r      (delete user's crontab)
Le crontab -e t'ouvre un editeur vi pour ecrire ta ligne.

> je voudrais executer un script toute les 2 minutes pour l'instant et
> ensuite le matin le midi et le soir a heure precise...
Pour le parametrage de ta ligne, regarde la page suivante :
http://www.toolinux.com/linutile/guides/linux/x2870.htm

Si ca peut aider
Ludo

--