En principe, fdisk ne fait pas de vérification de virus ...

  Ce message ne viendrait-il pas du BIOS de la machine? C'est une
fonction intégrée à certains BIOS qui détectent une écriture
intempestive sur le MBR

  Auquel cas il faudrait changer les paramètres du BIOS afin d'éliminer
la fonction de vérification du MBR.

        Jean-Claude