Bonjour,

Je recherche des conseils pour savoir comment debrouiller
le probleme suivant :
j'ai installe une 2eme carte reseau PCI sur un PC
qui en comportait deja une.
1ere carte installee : chipset : RealTek 8139
2eme carte : chipset : RealTek 8139B ou C
(pas tout a fait le meme que celui de la 1ere carte).
Au reboot de Mandrake 8.1, il y a bien eu detection de cette 2eme carte
reseau et cette question etonnante :
"Migrer la configuration reseau existante"
(j'ai repondu NON : j'ai pense que ca voulait dire
"tout ce qui est su eth0 -> eth1).
Je finis le boot : harddrake -> il y a bien
2 interfacces reseau MAIS impossible de definir eth1 :
avec l'utilitaire netconf -> on choisit "Realtek chipset 8139B"
ou "Realtek chipset 8139" -> message "
modprobe : can't locate eth1
Je vois pas trop comment faire (enfin si depuis 5 minutes je suis
alle voir le site www.peabird.com -> j'ai downloade des instructions mais je suis
preneur de conseils).
J'avoue : je n'ai pas encor teste la carte sous Fenetre$ :
donc la carte est peut etre HS ?
Ceci dit elle est 1. reconnue au BIOS 2. detectee/installee sous Fenetre$ 3. detectee
sous Mandrake

Merci d'avance pour vos conseils,

PA

=== Raphael STORA. Docteur d'ordinateurs chez Sun
=== Unix/Linux vs Windows ?
=== 1. Les virus n'existent pas sous Unix
=== 2. "I would not like 911 to run on Windows 2k servers"
=== Scot McNealy - PDG de Sun

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 E TTC/min - 2,21 F TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 E TTC/min - 1,00 F TTC/min)