Bonjour,
Nouveau sur la liste je me permets une petite question :
J'utilise depuis longtemps la Mandrake 6.1 avec le noyau 2.2.13 (qui jusque là
me donnait toute satisfaction... Las, (ou bonheur !) le père noel m'a apporté
une superbe imprimante USB. Je veux donc installer et compiler un nouveau noyau
mais j'ai un peu peur de perdre les données de mon cher disque dur et tous les
réglages que petit à petit j'avais réussi à faire (sans forcément noter la
procédure) ! Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils je suis preneur.
amicalement

 --  Gilles Aldon
15 passage des Antonins
69100 Villeurbanne