jipe wrote:
[EMAIL PROTECTED]">
Le Mardi 8 Janvier 2002 17:46, vous avez écrit :
Salut
J'ai lu récement ici (jipe je crois) que le noyau 2.4.17 était super
génial, etc.
Où le télécharger pour ne pas être emmerdé sur ma 8.1?
Merci
Rosaire

ftp://ftp.kerrnel.org/pub/linux/kernel/v2.4/linux-2.4.17.tar.bz2
ou
ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.4/linux-2.4.17.tar.gz

à mon avis et d'après l'usage que j'en fais, c'est un excellent noyau. suite
au thread sur les problèmes de swap rencontrés sur d'autres 2.4, celui-ci se
comporte tout à fait bien.

pour ce qui est de la facilité d'installation sur une 8.1, je ne sais pas....
je suis passé de la mdk.8.0 à la jipe.1.0 ;-)
si tu as accès à la config actuelle de ton noyau, essaye de reproduire la
même en ajoutant éventuellement quelques options qui t'intéressent, histoire
de ne pas avoir de surprise...
Comment reproduire la config actuelle autrement qu'en les passant en revue systématiquement (par exemple dans make xconfig)?
[EMAIL PROTECTED]">
par contre pas de supermount
m'en contrefout
[EMAIL PROTECTED]">
ou de patchs
mandrake sur les noyaux kernel.org. là il faut voir s'il est possible de se
les procurer auprès de mandrake.
Ca, jamais fait...?
Merci bcp
R.