salut,
je sais pas si ca vous est deja arrivé mais lorsque je démarre l pc, j'arrive en mode console bon c la l probleme, l'ecran apparait puis disparait environs 2 a 3 fois par secondes et il se bloque en mettant " x respawning too fast ...je sais plus quoi ... in 5 minutes"
donc j fait enter et il me demande mon login et pasword de root ca ok
je voudrais connaitre la commande a lancer parce que startx plante au niveau du serveur x alors qu'il me trouve correctement la nvidia geforce 2 gts.
j'ai essayé modprobe agpart mais plantage.
aidez moi svp.
merci

Répondre à