Le Lundi 7 Janvier 2002 20:48, vous avez écrit :
> le Mon, 7 Jan 2002 19:18:51 +0100,
> dans [debutant] mise à jour de kde
>
> Cornet Benoit écrivit :

> Supposons que tes rpms soient dans un répertoire /update/kde222
> SANS sous-répertoires
> dans un term en root on tape :
> urpmi.addmedia kde222 file://update/kde222
> urpmi --auto-select
>
> S'il réclame des dépendances les lui fournir.
> Attention quand même cette commande procède à toutes les mises à
> jours possibles dans les medias déclarés, docn ne pas déclarer
> n'importe quoi ;-)

> [...]

Bonjour et bonne année à toutes et tous

Au vu du mail de Benoit et comme j'avais KDE2.2.2-1mdk sur mon disque, j'ai
tenté la manip suivante:

Sous KDE
(pour info, konqueror ouvert et connection adsl sur on)
ouverture du gestionnaire de programme
declaration d'un nouveau média (dossier où se trouve KDE2.2.2)
selection de la mise à jour uniquement
installation de kdebase --> OK
install de kdegraphic -->OK
pour épargner la bête (64 Mo de ram) je fermes konqueror et je deconnecte
l'adsl
installation des autres paquetages -->OK
j'ouvre konqueror et regarde dans les propriétés --> KDE2.2.2

conclusion:
        C'est quand même formidable de pouvoir mettre à jour un programme qui est en
        cours d'execution. Vous imaginez, mettre à jour win$ pendant qu'il tourne?
        Linux c'est quand même génial

Amicalement

Raoul