Christophe Josselin écrivait :

 ] Je souhaite faire fonctionner l'accélération 3D sur ma matrox G400.
 ] Comme un insmod agp et/ou mga m'indiquait une erreur possible
 ] IO ou IRQ, j'ai de-installer toutes mes cartes d'extentions et refait
 ] une installation complète de la MDK8.1 avec seulement la carte
 ] vidéo installée et XFree 4.1.

   Ma Matrox G400 fontionne parfaitement (3D) sous Mdk 8.1. Je n'ai rien fait
de particulier, si ce n'est choisir les pilotes proposés à l'installation.
Comme je n'ai pas vraiment le temps de chercher, dites-moi quels fichiers de
config vous intéresseraient et je vous les enverrai.

    Gérald