David Robert wrote:

>Bonjour, j'ai récemment installé Xine (la dernière version sur le site) sans
>problème.
>J'ai donc pu lire quelques avi et mpeg. Mais la qualité n'est pas au
>rendez-vous, ni la fluidité. pourtant les mêmes fichiers avi et mpeg sont lu
>sans aucun problème ni de ralentissement sous windows sur la même machine
>!!!
>qqun a-t-il déjà constaté ce pb ?
>
>David

Chez moi ça marche bien (j'ai un Athlon 1ghz) mais si ton pc
est un peu lent , tu peux essayer d'utliser
 Icewm, qui est un environnement graphique très rapide qui utilise peu
de ressources (mais dont les possibilités sont plus limitées).
Cela avait résolu ce problème sur mon ancien pc:
Pour l'utiliser, installer ces packages:

icewm-light-1.0.9-0.pre1.15mdk.i586.rpm
icewm-1.0.9-0.pre1.15mdk.i586.rpm
icepref-1.1-5mdk.noarch.rpm
icewm-gnome-1.0.9-0.pre1.15mdk.i586.rpm

et choisir icewm au login graphique
La commande:
icepref
démarre la config de ice, je crois me souvenir que les polices
d'origines ne sont pas bonne (mettre Helvetica marche bien)

Bonne chance
Laurent