On Thursday 17 January 2002 16:19, you wrote:

> Je sais qu'il est possible aussi d'installer proftp. Je suis prêt à écouter
> les arguments en faveur de l'une ou l'autre de ces applications qui n'ont
> aucune fichiers de configuration en commun sous "/etc".
> Merci
Et bien, moi, je ne puis que trop te recommander un autre serveur, en
l'occurence Pure-FTPd qui est aussi sur les CD de la 8.1 ou sur
http://pureftpd.sourceforge.net
Il est BEUACOUP plus sécurisé due wu-ftp et beaucoup plus facile à mettre en
oeuvre que pro-ftp, de plus il est développé par un français (Franck Denis)
super sympa qui a une mailinglist (elle est, elle, en anglais) mais il n'y a
aucun problème si tu envoyes un mail pour de l'aide à Franck, il te répondra
très vite..., mais c'est vraiment un SUPER serveur FTP