Le Vendredi 18 Janvier 2002 11:18, vous avez écrit :

> Une petite idee juste comme ca en passant: ta page d'intro de ton site
> porte t'elle le bon nom. Je m'explique: tu as une ligne dans ton httpd.conf
> qui doit avoir a peut pret cette tronche "DirectoryIndex index.html
> index.php", cette ligne sert a definir quelle est la page qui sera lue, par
> defaut, lorsque Apache rentre dans un repertoire. Ca sert aussi a afficher
> la premiere page de ton serveur. Apparement tu interdits a Apache
> d'afficher la structure du site donc s'il ne trouve pas de page d'intro
> comme defini dans ton httpd.conf alors il t'affiche le genre de message que
> [...]

Le DocumentRoot est correctement renseigné ainsi que le Directory Index

Ce matin j'ai désinstallé apache php et bastille et ensuite j'ai tout
réinstallé avec + de difficultés que la première fois d'ailleurs.
Et bien tu me croiras si tu veux, j'ai le même problème.

Donc la je suis dans une impasse.

Merci pour tout
--
Philippe