Bonjour la liste (je suis franjo)

J'ai une installation en réseau avec Mandrake8.0 un serveur Samba qui m'a
permit de relier un ordinateur PC Bill Porte et un portable i-book mac OS X (
c'est du linux à la pomme et sans pépin ) ces troix cousins marchent en
connexion ADSL (sur le clinet PC bill PORTE ) et oui j'ai un modem ECI
wanadoo et pour le moment pas de driver pour le connecter sous linux.

le pire de tout c'est que je n'y connais rien mais ça marche.

Maintenant j'aimerais passer en mandrake 8.1.

1 er question est-ce une bonne idée
2 ème question si oui à la première comment faire ?
sinon merci.

PS dans une console j'ai tappé la commande suivante
urpmi --auto-select
ai-je bien fait? en faisant celà j'ai du mettre à jour un certain nombre de
packages....enfin je crois...
franjo.