> bonjour à tous,
>
> Je vais me faire l'avocat de celui qui a posé la question. Moi aussi, je
> ne savais pas jusqu'à aujourd'hui et pourtant, j'ai cherché. Mais on est
> tellement conditionné par zindows que je pensais que cela ne pouvait
> être que dans la barre des tâches. Et puis, contrairement à windaube,
> ily a beaucoup de programmes installés avec le pingouin. Je n'ai jamais
> eu le temps d'essayer tout ce qui est installé.
> Dans windaube, on a vite fait le tour mais içi, pour tout essayer, il
> faut combien de jours ou de semaines ?

> [...]
Si tu lance kmix dans KDE et que tu coche la case "restaurer la session"
quand tu  quitte KDE(un truc comme ça mais je peux pas vérifier je suis pas
sous KDE) alors Kmix redémarera tout seul à la prochaine session et il sera
intégré à la barre des tâches comme avec W$ . Ca c'était pour les trucs et
astuces.
Sinon, effectivement il y a pas mal de programme à tester avec une Mandrake
mais on va pas s'en plaindre non?
Au moins on peut faire plein de truc sans avoir à chercher ou acheter un
logiciel après coup.
Passe un petite journée à explorer les possibilité présente dans le menu K et
tu auras déja un peu moins de questions comme celle là à poser (Dit gentiment
hein, c'est pas pour véxer).
J'ai conscience que ma réaction n'étatit pas la bonne mais quand je m'en suis
rendu compte le mail était déja parti.
Milles excuses