Salut,

le lun 21-01-2002 à 02:39, Xav a écrit :

> ----

J'utilise "Geheimnis" comme outil graphique des clefs
(http://geheimnis.sourceforge.net)
Sinon pour kmail, je ne sais pas vu que je suis (depuis peu) sous
"evolution" et là, je tatonne encore un peu.
Ceci dit, il y avait sur la liste un thread à ce sujet, il n'y a pas
longtemps, et quelqu'un avait fait passer un script à rajouter dans ton
cron.daily pour une mise à jour automatique des clefs publiques.
S'il t'intéresse et que tu ne le trouve pas dans les archives, je peux
te l'envoyer.

Cordialement
  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/