Bonjour la liste,
C'est franjo MDK8.0
j'utilise Mozilla 0.8 et j'aimerai installer un upgrade pour avoir la version
0.9.
Peut-on m'aider les racines des fichiers sont un peu déroutantes...tar,rpm...
Je reconnais que j'ai un peu pris l'habitude (mauvaise) sous windiou de
cliquer sur download upgrade et puis ensuite j'accepte la license et ciao...

D'une manière générale je n'arrive pas encore mettre à jour les
logiciels...Je sais...désolé...j'ai un peu honte...mais c'est pour celà que
j'écris en crypté sur une liste débutant....
Franjo

PS pour david P et les autres qui m'ont conseillés de signer la pétition
concernant le modem ECI USB....c'est fait.