Avec des imprimante réseaux ça devrait être plus facile non ?

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de
Désinor Jean-Claude
Envoyé : jeudi 24 janvier 2002 04:42
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] imprimante canon lbp810

  Aucun fabricant ne fait vraiment de drivers d'imprimante Linux,
Lexmark et HP prétendent en faire mais ils ne sont pas sérieux pour la
photo. Canon en fait aussi, mais seulement pour le marché Japonais.

  Le support "photo" sur ma BJC-4300 était inexistant. Le support de
base pour le texte fonctionne.

  Par contre j'utilise maintenant une Canon S800 avec les pilotes
TurboPrint, et les résultats sont suffisamment proches des ceux des
pilotes Windows que je n'ai plus à booter Windows pour imprimer des
photos.

  Malheureusement, la LBP810 n'est pas supportée par TurboPrint (
http://www.turboprint.de )

        Jean-Claude