Bonjour,

                Je suis confronté à un problème depuis que j'ai réinstallé la Mandrake
8.1.
J'ai des erreurs CRC aléatoires avec tous les programmes que j'utilise :

        - rar,
        - unrar,
        - cksfv (pour vérifier les fichiers CRC),
        - par (pour les fichiers de parité .par).

        C'est à dire que si je lance un rar t toto.rar sur un fichier multi-volumes
par exemple, il va m'indiquer une erreur CRC sur le fichier toto.r12,
toto.r16, etc. Si je le relance, il va m'indiquer des erreurs sur d'autres
paquetages. Si je le lance 10, 20 ou 30 fois il finit par tout extraire sans
détecter d'erreurs !

        Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

PS : J'avais déjà eu ce problème lors de ma première installation et après
avoir mis à jour pas mal de paquetages il s'était résolu de lui-même, mais là
rien n'y fait...

--
                                                Atchao,
                                                Soupy