En réponse à ThC <[EMAIL PROTECTED]>:

> Je sais pas si ton pb viens de là mais il me semble que tu as un petit
> travail de paramétrage avec les cartes ISA , en tous cas c'est ce que
> j'avais pu constater pour les cartes réseaux en isa,(mais pas avec la
> 8.1,
> elle les detectait seul). il sagissait de donner une irq et une plage
> mémoire.

Certes certes mais le pb vois-tu c'est que l'erreur survient lorsque j'essaie de
configurer ma carte son. Je n'ai rien à configurer dans gnome, dans kde, la
carte est bien configurée mais dès que j'essaie un test ou une modif, j'ai une
boîte de message qui me dit que le module isa-pnp est introuvable, donc
impossible de sonoriser.

Linuxement
Olivier
e-mail: [EMAIL PROTECTED]