Salut à tous les palmés,

Cela fait deux jours que je joue les prises de tête avec la config de
sendmail. Ça marche; Sauf que maintenant lorsque j'envoie sur une
mailing list ou je suis bien sur abonné, le message sort, mais
n'arrive jamais. Pour qu'il arrive, il faut que je désactive sendmail
dans mon client mail, afin qu'il envoie directement !

Les messages que j'envoie ailleurs que sur une liste, arrivent bien à
destination. J'en conclue que dans l'entête du message, une info doit
différée et le robot me jette (bien que je ne reçoive aucune info en
retour de cette anomalie). J'ai vérifié mes entêtes et rien ne diffère
en elles (apparement) avec ou sans sendmail.

Moralité, je sèche lamentablement et ne sais plus ou cherché !!

Alors si l'un d'entre vous avait une piste, elle serait bienvenue;

Merci d'avance
Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/