J'avais demandé à un assembleur de m'installer mdk 8.1 sur un
2ème disque dur. A la suite de fausses manoeuvres de ma part la séquence
de boot s'arrête à "activation du loopback" (j'ai attendu 5 minutes, je
crois que c'est suffisant pour dire qu'il faut désinstaller puis
réinstaller.)
1) Est-ce que je peux désinstaller ce qui est sur le disque 2 avec le
DOS et si oui quelle est la procédure?
2) le fait que Partition Magic me renvoie le message "il semble que le
disque 2 contienne des partitions créées à l'aide d'une autre géométrie
d'unités" veut-il simplement dire que c'est des partitions linux et non
fat? Alors DOS pourra certainement désinstaller linux ou formater le
disque 2 même s'il n'est pas marqué dans le poste de travail (puisqu'il
n'est pas fat).
Merci.