Merci Jean,

Malheureusement ça va pô !!

Dans ma distrib (rh7.1), je n'ai pas de /etc/fetchmail
j'ai pas non plus de fetchmail dans /var/lock/subsys/
ce qui fait que le script ne colle pas.

Pourtant il avait l'ai sympa ton script :))

j'ai un .fetchmailrc dans mon home ainsi qu'un .fetchmailrc.lock
C'est un peu bizarre que dans une distrib il ne soit pas prévu un
lancement d'un tel daemon par une méthode plus "bleu bite" qu'avec un
script pro comme le tien.

En plus ma connection ADSL est lancée au démarrage, alors c'est un peu
normal de vouloir lancer le daemon de récupération des courriers juste
après, non ?

Bref en attendant, je vais devoir me contenter de le lancer à la main
à chaque reboot, heureusement qu'ils sont rares les reboot's :)

Merci encore et bon WE

Cordialement
Didier
(PS: merci pour la compta)
  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/