Good Morninge à tous,

Depuis ce matin, ma connexion ADSL de notre ami Mr. Wanadoo se
déconnecte régulièrement, des fois après 3 minutes et des fois après 9
minutes. Elle ne reste pas active plus de 10 minutes sans coupure !!
Après un temps variable 30 secondes à 3 minutes environ, la
reconnection se fait automatiquement.

Quelqu'un d'autre a t-il rencontré ce problème ?
Je n'ai rien touché ni modifier, donc je pense pouvoir exclure un blem
dans mon système !

Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/