Vous êtes des dingues!!!!!!!
Attends réactionS féminineS ;op

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Bernard Lambey
Envoyé : mardi 12 février 2002 18:30
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Suppression de l'utilisateur par defaut

Jean Segers écrivait, Lundi 11 Février 2002 11:14

| Suffit de manger régulièrement du poisson, c'est bon pour la mémoire!
| [ ... ]
|--
|Jean
·······························
Alors là, Ami Jean, moi qui ai toute ma vie pratiqué la morue avec
assiduité,
qui me suis offert des petits maquereaux quand ils n'étaient pas trop gros,
(je dois être assez lâche!), qui n'ai pas toujours eu de succès avec les
requins car ils ont la peau dure, dont on n'a jamais dit que j'avais une
truite dans le caleçon, car je ne déteste pas une petite sardine pas trop
grasse, bien guillerette,  pour me la taper vite-fait, comme ça, entre la
poire et le fromage, eh bien, je peux te dire que ça n'empêche pas ma
mémoire de flancher, spécialement quand j'essaie de me rappeler toutes
mes rencontres halieutiques...
Mais je n'insiste pas, déjà que c'est hors sujet... ;-)))
--
Bernard Lambey (F34-Gigean)