Salut,

Star office 6 n'existe pas encore en français. Il existe une version
béta de star office 6.0 mais en anglais; sinon tu peux préférer OOo le
build 641 (je crois) qui lui est en français et ne se différencie
quasiment pas de SO6 anglais (mis à part la langue bien sur).

Tu peux trouver tout ça ici:
 http://www.openoffice-fr.org

Bon courage
Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/