salut,

sur un pc en mdk8.0, j'avais samba 2.0.7 qui fonctionnais.
j'ai fais la mise a jour de samba avec la version precompile de la 2.2.3a
trouve sur rpmfind.
apres une install houleuse (--nodeps --force)ca fonctionne a nouveau.
par contre pas moyen de me connecter sur ma home quand je me logue depuis
une machine win98 (avec le memme login et mdp que sous linux bien
entendu...)
Pour y parvenir j'ai du rajoute dans le partage [homes] la ligne suivante :
path = /home/%U

est ce normal ou cela est il du a mon installation "brutale" (de toute facon
c'etais ca ou alors rester au 2.0.7...:-()