Bonjour à tous,

Quelle commande permet, dans une console, de modifier un fichier ?

J'ai voulu effectuer cette modif:
"Decris sur le site Mandrake pour le noyau d'origine dans les erratas
dans /etc/modules.conf remplacer
alias usb-interface usb-uhci
par
alias usb-interface uhci
pris en compte après le prochain reboot."

J'ai vainement cherché quelle commande permet de faire cela et finalement je
l'ai fait depuis mc.
Mais il doit bien y avoir une autre possibilité (je veux eviter au maximum
de me logguer en root: je viens d'être échaudé, avec formatage du disque,
perte de toutes mes données et réinstall complète...)

A+
      .~.
     /V\        Joël
   //     \\