Utilisant actuellement un serveur Compaq Proliant 1600, j'ai voulu installé
Mandrake Security,
Mais voila, lors de l'installation j'ai le message d'erreur qu'il n'y a pas
de de lecteur logique valable...

J'utilise une carte Compaq Array Smart-221 et donc utilise le module
cpqarray qui est détecté lors de
l'installation.

Pour tester, j'ai installé une carte PCI avec un contrôleur IDE, j'ai pu
donc l'installer correctement sur ce disqueMandrake Secuity, il le détecte
alors, mais pas les disque logiques gérés
par carte SMART 221...
L'installation fini, reboot de la machine pour un finir par un kernel
panique lors que le système essaye de monter les disques
logiques de la carte SMART 221..... mais je vois bien l'application dans les
lignes du module cpqarray comme il est consillé
dans la Hardware Database de Mandrake...

Donc comment faire pour installer Mandrake Security sachant que j'ai essayé
avec la version 8.1 standard qui a exactement
le même pb. Par contre la red Hat 7.2 ne pose pas de pb.....

Merci par avance de tous conseilles

Répondre à