Merci, Arnaud,

> Quelqu'un sait, à part "micron", quelle marque est "fiable" ?
> Comment reconnaît-on une barrette "certifiée" ?

J'attends avec impatience des réponses à ces questions.

> Même réponse que celle que tu as déjà eue : icewm + rox pour les icônes
> sur le bureau...

J'ai réussi à installer icewm mais il y a quelque chose qui me gêne:
apparement, le seul gestionnaire de fichiers est obligatoirement en mode
root.
Comment faut-il faire ?

Quoi qu'il en soit, je ne l'ai pas trouvé beaucoup plus rapide que KDE.

> IceWM affiche normalement des commandes en français, si tes locales sont
> bien définies.

c'est bon, je l'ai bien en français

> Pour rox, le soft est traduit en français, entre autres, ainsi que le
> manuel (par bibi ;-).

Je vais essayer de le télécharger (je ne l'ai pas trouvé sur les CD Mdk), je
suppose que c'est à l'adresse que tu a mis à la fin de son message.

A+
      .~.
     /V\        Joël
   //     \\