J'ai eu exactement le même problème et suis preneur d'une solution. Mdk
8.1 sur disque dur hdb, processeur AMD Athlon 1,1 ghz. 256 mo de sdram,
carte mère jetway Via kt 133. J'ai d'abord cru à un problème de disque
dur et maintenant je continue à m'interroger et à être privé du PIngouin.
D'avance merci de vos lumières...