Bonjour, voici mon problème....

j'ai déjà installé un certain nombre de fois des mandrakes sur mon pc mais, et je ne sais pas si c'est lié, mais depuis que j'ai installé une Kyro II, il est impossible pour moi d'installer quelque distributions que ce soit... Au moment de détecter ma carte SCSI (2904) en utilisant le module aic7xxx, l'ordinateur freeze ou plutot passe en veille.... Vous pouvez comprendre mon désapointement........ Si j'enlève la carte réseau ou démarre en mode expert pas de problème mais après l'installation, dés que je charge un module pour le SCSI ça refreeze.....

Mon Pc est un atlohn 700

Carte mère Abit bh6

256 Mo SDRam

Carte SCSI adaptec 2904

Merci d'avance..... J'ai déjà essayé de bidouiller au niveau des IRQ pour ceux qui penserait à ça....

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse http://explorer.msn.fr/intl.asp.