Le Jeudi 28 Février 2002 15:25, vous avez écrit :
> Est-ce une erreur de frappe, ou bien as tu une machine IP avec l'@
> 192.168.0.1 et l'autre à 19.168.0.2 ????
> Dans le cas ou tu te serais trompé lors de l'édition de ton email, qu'as tu
> comme adresse de sous réseau ??? (le même de préférence des deux cotés).
>
> David

oui oui c'etait bien une erreur de frappe et j'utilise comme adresse de sous
réseau 255.255.255.0

et j'ai testé le ping sous WinXP j'arrive à avoir de temps en temps un
réponse donc je pense que c un problème de cable !
celui ci n'est pas blindé et suis mon alim pendant plusieurs metres !

Mais le problème est que j'ai fait un cable croisé avec un cable blindé mais
là aucune led ne s'allume !
Je n'ai pas respecté l'ordre des fils en ne mettant pas la phase à cote du
fil correspondant cela peut-il jouer ???

Merci d'avance !