Bonjour,

Tout d'abord voici ma configuration matérielle:
CPU : AuthenticAMD AMD-K6 3d Processor 448MHz
Disk : Fujitsu MHK2060AT bus ATAPI/IDE 5.5Go
VideoCard: Trident Technologies CyberBlade
SoundCard: VIA Technologies VT82C686
IDE Interfaces: VIA Technologies VT82C586 IDE bus PCI
Modem: Lucent WinModem 56k

Mes problêmes sont

* Quand j'éteins mon ordi, je lance le Halt. Tout se passe bien. Je peux
voir tous les ShutDown défiler un par un. Mais, à la fin, quand l'écran
s'éteint, l'ordi ne s'éteint pas. J'en veux pour preuve :
- le ventilo tourne encore
- la DEL indiquant si l'ordi tourne indique que oui
- je ne peux pas booter l'ordi en appuyant sur le bouton de boot
=> Comment arriver à arrêter proprement ?

* J'ai chopé sur Internet un RPM permettant de gérer les WinModem Lucent
:
http://www.goupilfr.org/?hardware=cx_internet
http://www.definitesoftware.com/LucentPCI-1.1-1.i386.rpm
J'ai installé le paquetage. Quand je veux configurer le modem dans
HardDrake, on me dit que les WinModems ne sont pas pris en charge. Je le
sais, mais maintenant, avec ce RPM, ca pourrait.
=> Comment éviter ce message et le configurer quand même ?

Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Lionel Magallon.